14
– Oct –
22
–
SPECTACLE MUSICAL
20h30
ATELIER DÉCOUVERTE
sur réservation
19h15

SPECTACLE MUSICAL
Public
À partir de 7 ans
Durée
1h
Tarif unique “Hors Les Murs”
10€
Direction Artistique Jeanne Dambreville
Avec
Jérémie Boudsocq
Pierre Henri
Jeanne Dambreville
Laurie Marchand
Hélène Gendek
Aurélie Rousselet
Compagnie Répète Un Peu Pour Voir
Un spectacle immersif et participatif !
Création a cappella pour six interprètes au coeur du public. Les six chanteur.se.s se mêlent aux spectateurs, déambulent parmi eux, chantent au creux de leurs oreilles, les regardent droit dans les yeux, dansent dans leurs espaces…
Je vous aime, c’est une déclaration d’amour au public !
C’est aussi une invitation : chacun sera bienvenu et accompagné pour participer à la fête, laisser émerger un son, une mélodie, un geste, une danse. Mêlant allègrement Nat King Cole, Steve Reich, Paris Combo, Jean-Sébastien Bach, André Minvielle, Jacques Rebotier ou encore les Jackson Five, nous nous mettons en quête d’un amour qui cherche à écouter et à comprendre, à apprivoiser et à consoler, à soutenir et à inspirer…
Profitons de cette inépuisable réserve d’énergie pour trouver la force de continuer à chercher et à défendre l’essentiel.
Je vous aime, c’est avant tout l’envie de saisir chaque opportunité de se relier à l’autre. De chanter ensemble, pour amortir nos coups durs comme pour célébrer nos joies…
ATELIER DÉCOUVERTE
En Bonus
À 19h15, participez à l’atelier découverte pour se préparer au spectacle // Inscription préalable lors de votre réservation
(penser à cocher l’option sur la billetterie en ligne)
PRESSE & CRITIQUES
« Un spectacle très original, plein d’imagination sonore et visuelle, les deux domaines s’imbriquant d’une manière très sensible et jamais artificielle. »
Florent Stroesser, président de l’IFAC (Institut Français d’Art Choral)
“Ils ne le disent pas – les mots manquent parfois cruellement de relief pour le faire – mais tout de ce qu’ils transmettent par leurs voix, leurs corps et leurs regards, nous le murmure avec constance et assurance : je vous aime.”
Le Journal de Saône et Loire