COUP DE COEUR 3

MOIS DE NOVEMBRE

Coups de 🤍 de Simon
FIRST COW
Semaine du 3 au 9 novembre
Au début du XIXe siècle, sur les terres encore sauvages de l’Oregon, Cookie Figowitz, un humble cuisinier, se lie d’amitié avec King-Lu, un immigrant d’origine chinoise. Rêvant tous deux d’une vie meilleure, ils montent un modeste commerce de beignets qui ne tarde pas à faire fureur auprès des pionniers de l’Ouest, en proie au mal du pays. Le succès de leur recette tient à un ingrédient secret : le lait qu’ils tirent clandestinement chaque nuit de la première vache introduite en Amérique, propriété exclusive d’un notable des environs.
COUP DE COEUR 4

MOIS DE NOVEMBRE

Coups de 🤍 de Simon
THE FRENCH DISPATCH
Semaine du 17 au 23 novembre
L’équipe de la rédaction et les journalistes de The French Dispatch, un magazine américain basé dans la ville française d’Ennui-sur-Blasé, vont se dévoiler au rythme de quatre de leurs récits : un carnet de voyage au cœur des quartiers louches de la ville ; « Le Chef-d’œuvre de Béton », un reportage sur un peintre fou criminel, sa muse et la rapacité du monde de l’art ; « Corrections d’un Manifeste », une chronique de l’amour et de la mort ; et « La Salle à manger privée du Commissaire », une histoire de suspense, de drogue, de kidnapping et de gastronomie…
COUP DE COEUR 5

MOIS DE NOVEMBRE

Coups de 🤍 de Simon
UNE VIE DÉMENTE
Semaine du 1er au 6 décembre
Alex et Noémie voudraient avoir un enfant. Leurs plans sont chamboulés quand la mère d’Alex, Suzanne, adopte un comportement de plus en plus farfelu. Entre l’enfant désiré et l’enfant que Suzanne redevient, tout s’emmêle. C’est l’histoire d’un rodéo, la traversée agitée d’un couple qui découvre la parentalité à l’envers !
COUP DE COEUR 6

MOIS DE NOVEMBRE

Coups de 🤍 de Simon
HAUT ET FORT
Semaine du 1er au 6 décembre
Anas, ancien rappeur, est engagé dans un centre culturel d’un quartier populaire de Casablanca. Encouragés par leur nouveau professeur, les jeunes vont tenter de se libérer du poids de certaines traditions pour vivre leur passion et s’exprimer à travers la culture hip hop….
Un plaidoyer sur l’émancipation culturelle, politique et sociale d’un groupe d’adolescents marocains à travers la Musique.
MISE EN AVANT
Les mises en avant du mois de novembre
Semaine du 3 au 9
novembre
Semaine du 10 au 16 novembre
Semaine du 24 au 30 novembre
Semaine du 1er au 7 décembre
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

CLIQUEZ SUR LA DATE POUR ACHETER VOTRE BILLET POUR RÉSERVER VOTRE SÉANCE

Semaine du 27 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE

Semaine du 3 AU 9 NOVEMBRE

Semaine du 10 AU 16 NOVEMBRE

Semaine du 17 AU 23 NOVEMBRE

Semaine du 24 AU 30 NOVEMBRE

Semaine du 1er AU 7 dÉcembre